Balade & Ciné à Bicyclette !

Le Velotonome, le cinéma de Saint-cere et la Mairie vous invite à venir célébrer la bicyclette pour un moment convivial tout-es ensemble.

Au programme :
14h> Rdv à l atelier Pour une petite balade familiale à vélo
15h15 > Rdv au cinéma pour découvrir le tendre, drôle et émouvant film « A Bicyclette ! »
17h> Goûter offert et discussion autour du voyage à vélo

Enfants à partir de 8 ans seuls sur leurs vélos
Casques obligatoires jusqu’à 12 ans

La séance de cinéma est à 4,5 euros pour les adhérentes du Vélotonome et celles et ceux qui viennent à vélo.

La balade et le goûter sont offerts.


Infoline :
06 62 94 87 82
levelotonome@gmail.com
levelotonome.fr


Des nouvelles du Velotonome #Janvier 2025

Toute l équipe bénévole et salariée de l’ association vous souhaite une belle et rêveuse année au guidon de 2025.


On prépare la nouvelle année et durant la longue attente hivernale, on peaufine des vélos, on griffonne des demandes de subventions,on cherche des partenaires,on prépare les futurs évènements,
on répond aux sollicitations…bref on pédale moins mais on rêve plus !